Service éducatif

Sensibiliser et familiariser les enfants au monde de l’architecture et de la ville est l’une des préoccupations de la Fondation pour l’Architecture.

Le service pédagogique propose des activités ludiques et éducatives autour des expositions ou sur des thèmes choisis. Visites guidées interactives, ateliers créatifs, stages de vacances ou même expositions conçues pour le jeune public sont accessibles tant aux familles qu’aux écoles.

Ces ateliers sont réalisés grâce au soutien du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, Direction des Monuments et Sites.

• L'architecture à l'école: visites guidées et ateliers créatifs pour groupes scolaires
  • Stages de maquettes: stages d'architecture pendant les vacances
  • Anniversaire ré-créatif: fête ton anniversaire à la Fondation pour l'Architecture